Prise allume cigare QC 3,0
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Prise allume cigare QC 3,0

Prise allume cigare QC 3,0

9,90 € TTC 9,12 € (HT)
TTC Livraison en 48H
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Papay.re est un site 100% sécurisé grâce au protocole SSL.
Payer via Paypal - possible en 4X - et ou votre carte bancaire.
Tout les produits sont stockés et expédiés par Papay.re
Livraison gratuite en point relais en moins de 48H ouvrées - Electroménager a domicile OFFERT
Problème de taille? On vous renvoie via point relais !*
Une réexpédition offerte si problème de taille. Dans la limite des stocks disponibles.

- RECHARGE EFFICACE USB DUAL QC3.0: Avec une puissance totale de 36 W, le chargeur de voiture rapide peut charger deux appareils en même temps à la vitesse QC3.0 et charger de 0 à 55% en 35 minutes. offre des appareils compatibles avec une vitesse de charge quatre fois plus rapide. Remarque: l'iPhone ne prend pas en charge QC3.0, mais il charge toujours votre iPhone rapidement à 2,4 A.

- DÉTECTEUR DE TENSION DE VOITURE: Le chargeur de voiture USB peut surveiller le système électrique du véhicule et afficher en alternance la tension et le courant du véhicule grâce à une lumière LED douce sur l'écran pour vous informer de l'état du véhicule. Veuillez noter si la tension du véhicule est inférieure à 12V. (Remarque: la tension et le courant sont affichés lorsque l'appareil est en charge.)

- TOUT MÉTAL GARDEZ LA SÉCURITÉ: Le boîtier entièrement en alliage de zinc est résistant aux rayures, élégant et durable. L'adaptateur de chargeur de voiture de mise à niveau en métal ne surchauffera pas à des températures élevées qui ne fondent pas et ne brûlent pas. C'est plus sûr qu'un adaptateur de voiture en plastique.

- COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE: le double chargeur de voiture USB est compatible avec tous les appareils mobiles Android et iOS et charge votre appareil mobile à la vitesse de charge maximale prise en charge par votre appareil.

GOPZ37SHAR001
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !